Nouveautés Dewalt février 2023

En ce début d’année 2023, Dewalt nous propose de nouveaux outils dans sa gamme 18V tous compatibles avec les batteries Powerstack de la marque. Les 4 nouveautés attendues pour février 2023 devraient en contenté plus d’un !

DCD999H2T-QW : Perceuse / Visseuse XRP 18V

Première nouveauté, une perceuse visseuse capable de sortir 126 N.m de couple (En batterie 9,0Ah ! Il s’agit là de la plus puissante visseuse de la gamme Dewalt sur batteries. Pour vous aidez à percer / visser dans de bonnes conditions une poignée sera fournis avec la machine. Elle sera disponible en coffret T-Stack et compatible Flexvolt.

DCG409H2T-QW : Meuleuse 125mm XRP 18V

Avec une puissance qui devrait avoisinée les 900W, la nouvelle meuleuse d’angle Dewalt sera parmi les plus puissante et polyvalente de la marque.
Le carter de protection est réglable sans outils, et elle sera également disponible en coffret T-Stack. La compatibilité Flexvolt est assurée, et la puissance sera meilleure avec les batteries Powerstack.

DCS386H2T-QW : Scie sarbre XRP 18V

Une nouvelle scie sabre fait son apparition dans la gamme, offrant la compatibilité avec les batteries Powerstack, pour toujours plus de puissance et d’autonomies.
Elle sera également compatible Flexvolt et disponible en coffret T-Stack.

DCS573H2T-QW : Scie circulaire XRP 18V

Dans la gamme des scies circulaire, une nouvelle venue pour dans la catégories des disques en 190mm, avec une capacité de coupe à 90° de 67mm. Cette nouvelle scie circulaire offrira de meilleures performances grâce à sa compatibilité aux batteries Powerstack.
Disponible également en coffret T-Stack, et compatible Flexvolt.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.