Easy Puller : La nouveauté Wurth en carrosserie

Wurth nous présente aujourd’hui un de ces nouveaux produits conçu pour les carrossiers et plus particulièrement pour les réparations rapide en carrosserie. Il s’agit du Easy Puller, un tire-clou sur batteries !

Qu’est ce que Easy Puller

Il s’agit d’un outil de réparation de carrosserie appelé débosseleur. Il permet de débosseler rapidement et facilement des impacts sur des éléments de carrosserie en acier. Easy Puller est facile à utiliser. Il suffit de le sortir de sa valise, de l’allumer et de le pointer sur la zone à réparer.
Il offre également l’avantage de nécessiter seulement un petit décapage de la zone à redresser, plutôt que de devoir décaper la totalité de la partie où se branche l’anode du tire-clou.
Plusieurs niveaux de puissance (5) sont disponibles selon les tôles que vous travaillez.
Des accessoires tels que des pointes de rechange, des anneaux pliés, des anneaux droits et des supports sont disponibles.
Cependant, cet outil ne peut pas être utilisé sur des tôles en aluminium, et je pense que pour les travaux plus lourd cet outils montrera ses limites.

Sur batterie

Forcément le gros avantage de cet outil réside dans le fait qu’il fonctionne sur batteries, vous n’avez donc pas à trimbaler le lourd et encombrant système du débosseleur habituel ! Il est fournis avec une batterie de 8,0Ah et fonctionne en 7,4V. La batterie d’Easy Puller se recharge en maximum 4h.

Nul doute, cet outil va permettre aux carrossiers de gagner du temps !


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.