Aller au contenu
Accueil » Nouveautés éclairage automobile par Milwaukee

Nouveautés éclairage automobile par Milwaukee

  • par

Aujourd’hui Milwaukee nous présente 3 nouveautés en matière d’éclairage pour celles et ceux qui travaillent en mécanique auto, mais pas que ! Il s’agit des M12 UCL, M12 PAL et M12 CML, toutes compatibles avec les batteries 12V de chez Milwaukee.

La petite M12 CML

On commence par la petite mais très pratique M12 CML. Très compact elle offre tous de même une puissance allant jusqu’à 1000 lumens, ainsi que 600 et 300. Elle dispose d’une bonne fixation magnétique pour s’accrocher partout près de votre zone de travail. L’autonomie annoncée est de 14h avec une batterie de 4,0Ah. Petite mais résistante, pour des chutes jusqu’à 2 mètres, elle est également certifié IP54.

À retrouver chez Milwaukee ou sur Amazon

La polyvalente M12 PAL

La M12 PAL offre une polyvalence supplémentaires avec notamment la possibilité d’orienter la tête à 40°, un port USB pour recharger d’autres appareils. La puissance offerte est de 700 lumens jusqu’à 8h avec une batterie de 4,0Ah. Elle aussi est certifiée IP54, elle résistera à des chutes allant jusqu’à 3 mètres !

À retrouver chez Milwaukee ou à 121€ sur Amazon

M12 UCL : L’extensible

Voici la lampe la plus résistante de Milwaukee spécialement conçu pour les personnes travaillant dans l’automobile ! En effet grâce à sa double articulation offrant une grande possibilité de mouvements. La base de la lampe est équipée d’aimants puissants pour pouvoir se maintenir correctement partout (ou presque) sur votre véhicule ! Elle est également conçu pour résister aux produits chimiques les plus courants dans l’automobile ! Ici c’est 1200 lumens auxquels nous auront le droit pendant 15h !

A retrouvé chez Milwaukee ou à 236€ sur Amazon

Source : Milwaukee

1 Comment on this post

  1. Retour de ping : L'histoire de Milwaukee - BeuhBeuh.eu

Join the conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.